Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le meurtre parfait

+2
Sashi
kev483
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le meurtre parfait Empty le meurtre parfait

Message  kev483 Dim 24 Fév - 0:36

voila je propose ce poste pour tous ceux qui aime bien les histoires sanglantes je vous propose de realiser le meurtre parfait sans limite de page laisser aller votre imagination

p.s eviter les truc trop delirant quand meme pas de truc imaginaire comme si vous preparier un vrai meutre le choix des personnages les circonstance tout est libre
kev483
kev483
Yaoi fan

Messages : 173
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 34
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Sashi Dim 24 Fév - 1:22

Je viens chez toi, je te tue avec couteau, sachant que je suis seul car tu n'a invité que moi et que tes parents ne sont pas là, j'ai évidement mis des gants, je portais des lunettes et une cagoule ainsi les témoins(voisins) ne pourront pas me reconnaitre.De plus, c'est un jour de pluie et évidement j'ai jeté mes habits moi même dans une poubelle de cité très éloigné de la mienne.
Conclusion:Je te tue quand je veut mon cher Kévin
Tu veut rester vivant?
le meurtre parfait 061515
Sashi
Sashi
Chienchien

Messages : 454
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans vos coeurs...

http://bakaforce.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Boumy Dim 24 Fév - 1:33

xD fait peur ce sujet!
Boumy
Boumy
Fuckin' Super Gros Lacheur De La Morkitue

Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : caché :p

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty lol je mattendait pas a ca

Message  kev483 Dim 24 Fév - 3:30

mais ton plan a des defaut deja si tu vien cagouler devant cher moi je vais trouver ca bizare je vais me mefier et les voisin aussi il risque dappeler la police et moi de pa te laisser entrer ensuite je doute que tu est le cran necessaire et la force et la rapidite pour me tuer sans que je me defende

et apres mavoir tuer tu laisse le corps comme ca baka

le meutre parfait nest pas un meutre de sans froid ou tu laisse aucune trace ni dailleur une fausse tentative de suicide trop de preuve peuvent etre laisser sur le gorps ou sur les lieu du crimes par inadvertance jai deja reflechi a cela et le meutre parfait consiste a tuer et se debaraser de toutes traces corps, armes, nettoyer le lieu du crimes, bref une disparition si tous disparait il nya pas de preuve, pas de cadavres, pas darmes du crimes; on ne sait pas si il ses enfuit sil ses fait enlever et meme si quelqun dit que cest moi il ny a rien pour le prouver donc le meurtre parfait le seul defaut a se plan cest les temoin mais si tu vien cher moi sa mest facile de tavoir

alors vient je tatent et moi mon couteau cest le modele au dessus que celui que ta afficher alors qui va mourir?

p.s essayer de varier les sujet n faite pas tous sur moi ok
et cest vrai que ta raison boumy cest un peu morbide mais moi je trouve ca assser rigolo a immaginner
kev483
kev483
Yaoi fan

Messages : 173
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 34
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Boumy Dim 24 Fév - 11:44

ouais mais regarde et si la victime ressuscitait???? hein t'y a pas pensé a ça! p-e que ça existe les fantômes! et si la victime il y avait une caméra qui filmait la scène? par exemple la webcam qui était activé hein!
Boumy
Boumy
Fuckin' Super Gros Lacheur De La Morkitue

Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : caché :p

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  kev483 Dim 24 Fév - 16:15

boumy javait dit deviter les truc imaginaire comme les fantomes etc
kev483
kev483
Yaoi fan

Messages : 173
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 34
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Boumy Dim 24 Fév - 22:03

qui te dis qu'ils existent pas! peut-être oui, peut-être nan, tu sais pas donc j'imagine pas je "suppose"
Boumy
Boumy
Fuckin' Super Gros Lacheur De La Morkitue

Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : caché :p

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  kev483 Dim 24 Fév - 22:32

ba pris pour que ca nexiste pas parce que si sas me tue je reviendrai le tuer et apres je moccupe de toi Twisted Evil
kev483
kev483
Yaoi fan

Messages : 173
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 34
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Sashi Dim 24 Fév - 22:53

kévin, je trouve mon plan parfait parce qu'on ne peut, en aucun cas, prouver que je suis le meurtrier et donc je peut continué à vivre ma vie comme si e rien n'était et j'ai bien dit que je portais des gants etc(...) et que je jetais mes habits dans une cité perdue, ainsi je n'aurais laissé aucune trace.
Sinon le fait que tu ne m'ouvre pas la porte est contradictoire au fait que j'ai bien précisé qu'il pleuvait, et croit moi j'aurais le cran de te tuer mais également la force puisque tu ne t'y attendras pas car tu m'invite chez toi demain, j'en conclue que tu me fait donc confiance...

et apres mavoir tuer tu laisse le corps comme ca baka

évidement, puisque ceci est la partie que j'aime le plus après t'avoir planté un bon gros et long couteau, c'est d'exposé le corps de ma victime car pour ainsi dire, je vous préviens, si je commence , je ne m'arrête plus et là ça peut faire mal...toutes fois, je ne suis pas non plus bête je ferais attention à ne rien laisser comme indice, je vois déjà les flics classer l'affaire "sans suite".

sur ceux, je te souhaite de bien dormir cette nuit, il se peut que ceux soit ta dernière...

Bye...



Peur

Tout est noir,
Il n’y a personne
Silence.
Seulement le cœur,
Boum, boum, boum.
Le tunnel est vide,
Il a de soif pour la peur.
Je le désaltére.
Je suis effrayée.
Il n’y a rien,
Seulement le noir,
Le noir éternel.

le meurtre parfait 8594o

(J'adore ce post, il convient parfaitement à mes gouts, et à mon imagination...)
Sashi
Sashi
Chienchien

Messages : 454
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans vos coeurs...

http://bakaforce.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Sacraï Lun 25 Fév - 1:03

Mdr on classe pas un meurtre "sans suite".
De plus, tu fait partie des connaissances de Kevin, ca les parents le savent. A defaut d'avoir un type avec un bon mobile, ils peuvent la liste de contacts msn et regarder ceux qui auraient pu faire le crime. Ensuite si c'est les bons types qui viennent te voir et te demander ce que tu faisais à cette heure là, ya des moyens faciles de savoir si tu mens ou pas, du moins si t'as la conscience tranquille. Une fois qu'ils arrivent à dresser un profil suspect, il y a des moyens pour en savoir plus...

Il est de qui le poeme?
Sacraï
Sacraï
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? J'vais te latter les couilles!!!

https://bakarangers.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  kev483 Lun 25 Fév - 1:36

oui sacrai a donner les arguments quil faut non seulement tu est sur ma liste de contact msn sur mon telephone puis on a parler de se meutre sur ce site et il est en favori sur mon pc mais en plus le fait que je tai ouvert prouve quil n ya pas eu effraction et donc que je connaisai mon meurtrier tous les proches seront interroger et ne laisser aucune traces commes des empreintes de pas a linterieur surtout quand il pleu dehors va etre difficile et me tuer sans que japelle a laide ou que je me defende va etre difficile.

et puis arrete de te prendre pour un surhomme jte met a terre en moin de 2
kev483
kev483
Yaoi fan

Messages : 173
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 34
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Boumy Lun 25 Fév - 2:14

moi je dit super fantome!!! les fantome ça existe p-e.... ^^
Boumy
Boumy
Fuckin' Super Gros Lacheur De La Morkitue

Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : caché :p

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Sashi Lun 25 Fév - 14:48

Hum, empreinte et compagnie sera difficile à prouver qu'il y a un lien avec moi puisque j'aurais jeter ce qui me lie a cela, de plus il se peut que se soit Sacraï qui écrit ce message, de plus il y a plusieurs personne qui veulent ta mort , je ne suis pas le premier, cela peut être Sacraï, Boumy, ou même être un suicide...

Sinon, c'est tout con, je prend un flingue, je me poste devant chez toi, je t'appelle au téléphone en te demandant de regardant par la fenêtre, je tire avec mon silencieux, un jour de pluie et bien couvert, voilà j'ai bien envie d'essayer maintenant,je reviens...

"Allo Kévin..."
Sashi
Sashi
Chienchien

Messages : 454
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans vos coeurs...

http://bakaforce.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Boumy Mar 26 Fév - 0:52

xD +1 pour le dernier plan
Boumy
Boumy
Fuckin' Super Gros Lacheur De La Morkitue

Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : caché :p

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Sacraï Mar 26 Fév - 10:49

Sasbaka a écrit:Hum, empreinte et compagnie sera difficile à prouver qu'il y a un lien avec moi puisque j'aurais jeter ce qui me lie a cela, de plus il se peut que se soit Sacraï qui écrit ce message, de plus il y a plusieurs personne qui veulent ta mort , je ne suis pas le premier, cela peut être Sacraï, Boumy, ou même être un suicide...

Sinon, c'est tout con, je prend un flingue, je me poste devant chez toi, je t'appelle au téléphone en te demandant de regardant par la fenêtre, je tire avec mon silencieux, un jour de pluie et bien couvert, voilà j'ai bien envie d'essayer maintenant,je reviens...

"Allo Kévin..."

Même problème qu'avant, si ils n'ont pas de suspects, ils vont se mettre à aller voir tout les proches de la victime. Et le gun, t'as du remplir un formulaire pour l'obtenir. Et les douilles, tu les récupèrent pas? Avec les douilles, on peut savoir quelle arme a tué kevin, et des types avec un 9mm dans son entourage, c'est pas super courant...
C'est vraiment pas en moins de 10 lignes que tu trouvera un plan en béton. Développe un peu...
Sacraï
Sacraï
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? J'vais te latter les couilles!!!

https://bakarangers.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  kev483 Mar 26 Fév - 14:10

et puis le defaut aussi cest que tu ne pense pas a tout par exemple mon pere passe souvent a la maion et a moins que tu sois un tireur delite me tuer dun coup va etre dificile a cette distance surtout que jai un bon temps de reaction au mieux tu me touche et jai le temps de prevenir la police au pire tu me rate et quand je te chope cest toi qui meur

et puis se poster dehors avec un flingue les gens dehors risque de trouver ca bizarre et dappeler la police surtout que le comisaria est au bout de la rue sa fait un timing de malade si tu veux mon avie bosse encore ton plan

et au faite tu dit que tu te debarasse des gants avec le flinque dans une poubelle beaucoup plus loin mais les empreinte qui sont a linterieur du gants ten fait quoi ?
kev483
kev483
Yaoi fan

Messages : 173
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 34
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Sacraï Mar 26 Fév - 23:52

Nah mais le probleme, c'est surtout le bruit
Ya un coup de feu, les gens regardent par la fenetre et te voient.
Par contre kev si il te touche alors que t'es par la fenetre, ya de forte chance que ca soit à la tete (tu tombe sur le coup) ou à la cage thoracique (t'as pas suffisament assez d'air pour appeller qui que ce soit quand tes poumons fonctionnent pu). Au mieux il te touche à l'abdommen, mais la encore la forte dose d'endorphine que ton cerveau va lacher te laisse vraiment pas beaucoup de temps, et un courage d'acier pour faire quelque chose avant de tomber dans les pommes...
Sacraï
Sacraï
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? J'vais te latter les couilles!!!

https://bakarangers.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Boumy Mer 27 Fév - 0:47

WAAAAAAAW SUPER SACRAÏ +9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
Boumy
Boumy
Fuckin' Super Gros Lacheur De La Morkitue

Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : caché :p

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Dokopops Mer 27 Fév - 1:16

ba moi je suis immortel looooooooooooooooooooool
Dokopops
Dokopops
Pika Pika

Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 35
Localisation : Caché sous ton lit ^^

http://dokopops93.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Boumy Mer 27 Fév - 1:19

yeah super doko +0,000000000000000000000000000000000000001
Boumy
Boumy
Fuckin' Super Gros Lacheur De La Morkitue

Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : caché :p

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Sashi Mer 27 Fév - 1:29

Nah mais le probleme, c'est surtout le bruit
Ya un coup de feu, les gens regardent par la fenetre et te voient.

Sinon, c'est tout con, je prend un flingue, je me poste devant chez toi, je t'appelle au téléphone en te demandant de regardant par la fenêtre, je tire avec mon silencieux, un jour de pluie et bien couvert, voilà j'ai bien envie d'essayer maintenant,je reviens...

Sacraï, prend le temps de lire la prochaine fois... Rolling Eyes
Sashi
Sashi
Chienchien

Messages : 454
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans vos coeurs...

http://bakaforce.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  guillaume Dim 2 Mar - 23:07

plus simple j'engage un tueur gage et pour que l'on ne remonte pas a la source j'engage un tueur gage pour le tuer et pour que l'on ne remonte pas a la source j'engage un tueur gage pour le tuer et pour que l'on ne remonte pas a la source j'engage un tueur gage...
guillaume
guillaume

Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 30
Localisation : le soleil, la plage:la martinique

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Sacraï Dim 2 Mar - 23:12

Tu le paye comment ton tueur a gage?
S'il chopent le tueur a gage, ils vont voir la somme a laquelle il a été payé, et regarder si ya pas eu une dépense de la meme somme dans le compte des proches de la victime. De plus, le tueur a gage, tu va le rencontrer, mais il peut y avoir des témoins, nan? Et ca c'est encore dan l'hypothèse ou le tueur ne parle pas pour avoir une réduction de peine ou encore ne tiens pas quelque part sa comptabilité pour ne pas s'emmeler les pinceaux...

Arrétez de répondre en moins de 20 lignes les mecs, je vais forcément trouver un truc...
Sacraï
Sacraï
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? J'vais te latter les couilles!!!

https://bakarangers.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Boumy Dim 2 Mar - 23:55

j'engage Hitman, lui c'est un bon!
Boumy
Boumy
Fuckin' Super Gros Lacheur De La Morkitue

Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : caché :p

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Sashi Lun 3 Mar - 0:05

je vous tue Laughing
Sashi
Sashi
Chienchien

Messages : 454
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans vos coeurs...

http://bakaforce.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le meurtre parfait Empty Re: le meurtre parfait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum