Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sarkozy

5 participants

Aller en bas

Sarkozy Empty Sarkozy

Message  Sashi Ven 19 Oct - 20:39

Sarko se fait moins entendre,on parle plus de lui,mais est ce une bonne chose?
Qu'a-t'il fait de bien jusqu'ici?Bien entendu,je ne cherche pas a faire d'influence sur la politique,ceci est purement baser sur mon manque de connaissance qui est helas enorme... Embarassed
J'attend de vous des reponses serieuses et honnete...merci bien silent
Sashi
Sashi
Chienchien

Messages : 454
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans vos coeurs...

http://bakaforce.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Boumy Ven 19 Oct - 23:17

Moi aussi perso je sais rien du tout mais du moment qu'on me fait pas chier moi.... ^^"
Boumy
Boumy
Fuckin' Super Gros Lacheur De La Morkitue

Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : caché :p

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Sacraï Sam 20 Oct - 13:58

Pourquoi on parle moins de sarko?
Réponse facile: il ne fait pas d'erreurs.
Quelqu'un a déja entendu quelqu'un parler de lui en bien?
Maintenant qu'il fait bien son boulot, ceux qui parlaient de lui, ont plus rien à dire...
Sacraï
Sacraï
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? J'vais te latter les couilles!!!

https://bakarangers.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty sarko le sujet qui a le moins d interet

Message  kev483 Mar 30 Oct - 23:49

il a pas fait de connerie parce que ca fait tres peu de temps quil est au pouvoir il reste encore plus de 3 ans et puis a part son divorce il fait pas grand chose
kev483
kev483
Yaoi fan

Messages : 173
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 34
Localisation : sevran

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Sacraï Mer 31 Oct - 7:24

kev483 a écrit:il a pas fait de connerie parce que ca fait tres peu de temps quil est au pouvoir il reste encore plus de 3 ans et puis a part son divorce il fait pas grand chose
Pour 6 mois de présidence il a quand même fait pas mal...
Sacraï
Sacraï
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? J'vais te latter les couilles!!!

https://bakarangers.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Sashi Mer 31 Oct - 20:55

Comme quoi?
Sashi
Sashi
Chienchien

Messages : 454
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans vos coeurs...

http://bakaforce.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Sacraï Mer 31 Oct - 21:23

Loi précresse, ca te dit un truc?
Juste un exemple, j'ai que celui la en tete.
Sacraï
Sacraï
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? J'vais te latter les couilles!!!

https://bakarangers.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Djodjo Dim 11 Nov - 16:34

Non Sarko fait des conneries (quoi que conneries t'es obligé d'en faire...) mais le seul petit problème c'est que ca se répercute sur le premier ministre! Je suis sûr que ca va sauter Neutral
Djodjo
Djodjo

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Sacraï Sam 17 Nov - 10:44

Les conneries, c'est quoi? En général quand c'est lui qui en fait, ca fait beaucoup de bruit...
Et chuis pas d'accord pour le coup du premier ministre, pour critiquer sarko on se gene pas. Allez pas me voir comme un pro sarkoziste, mais c'est quand meme pas normal de manquer a ce point de respect à notre président. On l'a choisi, il représentera notre pays au sein des institutions de l'UE, faut arréter de le voir comme un ennemi, un type qui donne des millions à ses potes et qui se fout du reste, et autres conneries du genre
Sacraï
Sacraï
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? J'vais te latter les couilles!!!

https://bakarangers.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Djodjo Sam 17 Nov - 12:31

J'invente rien! Dans les sondage le premier ministre perd des points alors que Sarkozy en gagne!!
Enfin, c'est normal qu'il en gagne. C'est pas parceque y'as des gens qui font grève que tout le monde critique sarkozy. D'ailleur la réforme des régimes spéciaux a étée anoncée dès la campagne présidentielle! Ce qui est différent de la grève de 95.
Pauvre Cheminots, dans le fond ils ont pas le choix car sego voulait aussi réformer les régimes spéciaux Rolling Eyes
Djodjo
Djodjo

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Sacraï Dim 18 Nov - 1:03

Fait gaffe aux sondages....
Et si il gagne des point au détriment du premier ministre, ca veut pas dire qu'il fait passer ses conneries sur le compte de bibi...
Pour les greves, totalement d'accord: les réformes font partie de son partie de son programme ==> il a été élu pour ca! Pourquoi on se plaint apres?
Sacraï
Sacraï
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? J'vais te latter les couilles!!!

https://bakarangers.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Djodjo Dim 18 Nov - 11:12

Fait gaffe aux sondages....
Oui car tout le monde sait que 75% des statistiques sont fausses!! What a Face
Ok je sort ==>[]

A vrai dire je sais pas qui font grève... Ce serait une minorité de francais qui auraient voté Bové,Shivardi (lol) ou laguiller au premier tour? Parceque au deuxième tour concernant les régimes spéciaux ils étaient pas non plus servi avec sego et sarko qui voulaient tout les deux les réformer clown
Perso j'avais voté sego (aux 2 tours).
Djodjo
Djodjo

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Sacraï Dim 18 Nov - 12:32

Honnetement pour les réformes, ceux qui ne les ont pas proposé seront soit des mauvais dirigeants, soit des hypocrites. Le système tel qu'il est ne fonctionne pas, il faut le changer. Ca serai cool de continuer a toucher autant d'aides qu'avant, d'avoir une retraite complete comme avant, que tout soit gratuit a carrefour, mais c'est pas possible.

Et pour les sondages, est ce que tu as vérifié sa provenance? L'échantillon interrogé, la taille de cet échantillon? C'est de ca que je parlais quand je dis de faire gaffe aux sondages. Je peux te pondre un vrai sondage qui te dit que 85% de la population est contre le capitalisme si tu veux...
Sacraï
Sacraï
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? J'vais te latter les couilles!!!

https://bakarangers.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Djodjo Dim 18 Nov - 18:23

Mais je suis daccord sur le sondage...

Pour les régimes spéciaux je suis daccord. Mais pas que c'est mauvais non. Disons qu'on as mis un gros marteau dans les mains d'un gamin de 2 ans et faut vite le retirer parcequ'il fait que des conneries avec. D'ailleur les régimes spéciaux fonctionnaient très bien à une époque. Mais comme les gens ont changés... Je le sait car mes deux grands parents ont travaillés à EDF et ils bénéficient d'une remise sur leur conssomation (oui, mes parents se sont rencontrés grace à EDF... je doit ma vie à de l'électricité... Etonnant non? ^^ ). De toutes facon ca avait déja un peu commencé, on ne béficie plus du remboursement d'impots maintenant.
Djodjo
Djodjo

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Boumy Dim 18 Nov - 18:58

heu je savais pas quoi dire mais je voulais participer alors bah:

mange troll mange!!
Boumy
Boumy
Fuckin' Super Gros Lacheur De La Morkitue

Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : caché :p

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Sashi Lun 19 Nov - 0:08

Je vois Je vois,J'ai tout compris et je voulait donner mon avis sur ce qui a etait dit,donc si vous permettez,laissez moi m'exprimer,...
Je suis contre ce que vous avez dit mais a tout les deux!!!C'est a dire Sacraï et Clem,car avant de defendre son opinion,on donne des arguments...(De toutes façons,j'ai rien compris a ce que vous avez dit alors...)
Razz Laughing tongue
Sashi
Sashi
Chienchien

Messages : 454
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans vos coeurs...

http://bakaforce.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Boumy Lun 19 Nov - 0:54

yeah chui pas le seul a pas comprendre xD ^^
Boumy
Boumy
Fuckin' Super Gros Lacheur De La Morkitue

Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : caché :p

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Sacraï Lun 19 Nov - 12:45

Le gamin de 2 ans c'est Sarko? XD
Ca marchais très bien, tout est relatif...
T'es toujours vivant quand tu saut du 50eme étage, c'est quand tu touches le sol que ca pose probleme.
L'économie peut etre soit libérale, soit keynesienne. Quand c'est la BCE qui gère le taux d'intéret, reste pu que le libéral. Si on continue a faire de l'interventionnisme ==> pu de pognon =)
C'est en gros ce qui est en train de se passer il me semble. Si on réforme pas vite, ca risque de continuer et plus continue, plus ca va partir en c******.
Sacraï
Sacraï
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? J'vais te latter les couilles!!!

https://bakarangers.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Djodjo Sam 24 Nov - 11:02

L'économie peut etre soit libérale, soit keynesienne. Si on réforme pas vite, ca risque de continuer et plus continue, plus ca va partir en c******
Houlala!! Oui c'est vrai mais bon... T'y va un peu fort ^^.
De toute facon c'est déja la merde. Comment tu veut que des gens incapables de respecter leur propre plaènte prennent des décisions? ca me parait étrange... Les gens veulent des trucs à court terme ou A l'EXTREME limite pour leur retraite. Sinon c'est Après moi le déluge!!
Djodjo
Djodjo

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Sacraï Sam 24 Nov - 11:39

Faut penser à nuancer.
Contrairement à ce que l'on entend dans les médias (le malheur c'est rentable), NOUS NE SOMMES PAS DANS LA MERDE.
Le gros problème majeur en france, c'est le fort taux de chomage, et une tendance à se révolter trop facilement.
Juste pour info, le déficit budgétaire qui constitue 60% du PIB ça peut parraitre ingérable, mais c'est la moyenne européenne: en italie, en allemagne, en angleterre on constate le même déficit. Aux états unis, ils en sont à un déficit de 350% du PIB à peu près... Et qu'on va pas me dire que les ricains sont en faillite!
Sacraï
Sacraï
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? J'vais te latter les couilles!!!

https://bakarangers.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Djodjo Dim 25 Nov - 12:40

La je t'arrète tout de suite: pour les états unis, toi tu ne les as pas encore étudiés ^^. Soit c'est toi qui a sorti cette interprétation, soit on t'a raconté des bobards. Mon prof de geo m'a dit que les étas unis étaient le seul pays à vivre à crédit!! Oui j'avoue faut faire de l'eco pour comprendre bien le processus. Mais j'ai quand même asser étudié la qusetion et mon sujet de bac portai la dessus (J'ai eu 15/20 dessus). C'est avec leurs placements que les Americains sont les + riches. Ils peuvent se le permettre car ils ont des ressources qu'ils n'exploitent pas (oui ils disposent d'immenses puits de pétrole qu'ils n'exploitent qu'en cas de crive vraiment grave! Surprenant non?). Conclusion: le modèle Américian n'est pas vraiment un modèle, une bonne partie de leur population est en dessous du seuil de pauvreté (+ qu'en France je crois mais je suis pas sûr) et maintenant ils sont rattrapé par le Japon et les pays asiatiques (Je sais pas si c'est tjrs le cas mais l'année dernière Genral motors était derrière Toyota).
Bref m'éloigne du sujet là ^^
Djodjo
Djodjo

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Sacraï Dim 25 Nov - 14:28

Tite correction: les états unis sont les seuls à vivre à crédit au dela de la limite normalement possible. C'est simple: si t'emprunte sans arret, le volume de ta masse monnétaire augmente de plus en plus, mais garde la meme valeur (ta masse monétaire doit toujours etre égale au PIB, par définition de ce dernier). Ce qui implique une baisse de valeur unitaire de ta monnaie. Plus elle se déprécie, plus tu as besoin d'emprunter, et le cours de ta monnaie se casse la gueule. Alors, pourquoi est ce que cela ne se passe pas avec les états unis? Parce que le dollard n'est pas leur monnaie, c'est la monnaie internationnalle. Des dollards, il y en a partout. Et une masse monétaire de cette ampleur necessite une variation proportionnelle à sa taille pour sentir une variation constatable.
Le cas de l'europe est intermédiaire: le total des PIB imposés à cette monnaie est largement plus large que celle des états unis, mais l'influence de l'euro sur le monde est vraiment minime compare à la monnaie des états unis.
Ya aussi un truc qui me chiffonne: ca existe le modèle américain? J'avais juste l'impression qu'ils s'adaptent à la situation, sans se tenir à une idéologie particulière. Ca, on peut leur accorder: ils ont une ouverture d'esprit et une capacité d'adaptation pas croyable. C'est pas demain la veille qu'on verra un mouvement d'étudiants américain pour l'abrogation d'une loi qu'ils ont eux même voté!

PS: j'ai étudié les états unis autant d'un point de vue économique que géopolitique. Ne sous estime pas nos 5 heures d'HG par semaine et l'importance que l'on accorde à cette matière au bac (coef 5 quand meme). Tu sera surpris de voir la différence de contenu que ca implique. Compare un bouquin de S à celui d'un ES histoire de te faire une idée.
Sacraï
Sacraï
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? J'vais te latter les couilles!!!

https://bakarangers.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Djodjo Dim 25 Nov - 19:56

Bah chui d'accord. D'ailleur tu ne fait que des phrases ou on ne peut être que d'accord XD Mais j'ai dit des choses justes au moin ^^.

Ah et puis je fait S mais je pensais pas que tu suivait une telle filière ^^ D'ailleur j'ai fait un bac S donc un sujet de S (donc je dit des trucs de S). Et tu ne m'apprend rien sur les connaissances des ES, c'est bien connu que nous on apprend rien en Histoire et géo (et encore moin en géopolitique lol). C'est comme pour la médecine, on as fait un bac S mais on n'a même pas appris le vingtième de ce qu'on doi savoir à la première année et ceci n'est pas le centième d'une L1!!

Faudrai tomber sur un sujet où on tombe pas d'accord parceque en fait là, depuis le début je suis avec toi!
Djodjo
Djodjo

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Sacraï Dim 25 Nov - 21:02

Eh merde, on fait comment pour faire un débat?
Mad Mad Mad
Sacraï
Sacraï
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? J'vais te latter les couilles!!!

https://bakarangers.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Sashi Dim 25 Nov - 21:24

Je met fin a tout cela,merci d'avoir participer a cela,
Sasbaka President
Sashi
Sashi
Chienchien

Messages : 454
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans vos coeurs...

http://bakaforce.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy Empty Re: Sarkozy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum