Baka Rangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bakarangers

4 participants

Aller en bas

Bakarangers Empty Bakarangers

Message  Sashi Mer 12 Déc - 23:53

Mes amis,bonjours

Je suis particulièrement heureux de vous présenter ce plan qui suscitait depuis des mois tant de fièvre, de chaleur, et parfois de questions brûlantes de la part de tous.

Je vous le confirme tout de suite pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté, puisque certains d’entre vous se posaient la question depuis quelque temps et que certains ont pu être induits en erreur,mais etre un baka,et donc etre membre de la Bakarangers corporation et Cie,est un moment clef de votre vie,le tournure des evenements peuvent faire de vous un etre meilleur.

C’est une mesure de securité, ce n’est de loin pas la seule. Mais il s’agit d’une des mesures importantes dans le domaine de l’integration de la Bakarangers Cop et Cie dans la societe europeenne.

Je proposerai sa mise en œuvre au president.

Ce dispositif nécessite évidemment de la concertation, de la discussion. Cette concertation a déjà commencé.

La concertation européenne, d’une part, est déjà bien engagée, puisque nous travaillons en ce moment même avec le maire de sevran et que les échanges sont très positifs ; un rendez vous aura lieu d’ici septembre avec les polititiens.

Concertation nationale, d’autre part. J’ai rencontré ces jours derniers un grand nombre de parlementaires et nous avons pu dialoguer, parler de ce dispositif. Nous aurons un groupe de travail à la rentrée, et je présenterai donc le dispositif de cette integration meme dans la societe national,et international au president.

Je crois que crer la Bakarangers Corp et Cie est une bonne mesure,mais voila,a tout ceci est imposé un probleme,ce sont les Membres de cette compagnie.Bakarangers Corp et Cie ont besoin de membre,car avant tout ce seront eux les dirigeants de cette compagnie elle meme,Je propose donc mes chers amis d’integrer cette compagnie,voici le nom code de chaque membre:
Mettre baka devant leur couleur qui ne peut etre,ni copié,ni echangé.
Je me presente donc a vous en tant que Bakared!

Mes amis,plus vite vous deviendrez membres,et plus grand sera votre choix de couleur,et plus votre place dans la compagnie sera haute.Les derniers membres n’auront presque plus le choix de couleurs.

Je repondrais a toutes vos questions si neccessaire,merci a vous,et passez une agreable journée.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:57, édité 1 fois
Sashi
Sashi
Chienchien

Messages : 454
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans vos coeurs...

http://bakaforce.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bakarangers Empty Re: Bakarangers

Message  Sacraï Mer 12 Déc - 23:56

Bon t'as gagné, je te suis dans ton délire.
Veut etre baka green!
Sacraï
Sacraï
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? J'vais te latter les couilles!!!

https://bakarangers.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Bakarangers Empty Re: Bakarangers

Message  Sashi Jeu 13 Déc - 0:01

Merci,Baka green,tu sera le co president de la Bakarangers Corp de Cie.
Mes amis,n’hesitez pas a venir,je pense par exemple a Doko,ect...

Sasbaka alias Sashi sous le rang de Baka red,Administrateur du forum Bakarangers,et president de la Bakarangers Corporation et Cie.
Sashi
Sashi
Chienchien

Messages : 454
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34
Localisation : Dans vos coeurs...

http://bakaforce.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bakarangers Empty Re: Bakarangers

Message  Sacraï Jeu 13 Déc - 0:17

Arrétez de citer votre rang spécial comme si c'était un titre de noblesse.
Sasbaka t'es admin parce que t'es le premier à me le demander, et Boumy est modo parce que c'est le deuxieme, c'est tout...
Sacraï
Sacraï
Admin

Messages : 621
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 34
Localisation : Pourquoi? Tu me cherche? J'vais te latter les couilles!!!

https://bakarangers.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Bakarangers Empty Re: Bakarangers

Message  Boumy Jeu 13 Déc - 0:47

Sasbaka a écrit:Sasbaka alias Sashi sous le rang de Baka red,Administrateur du forum Bakarangers,et president de la Bakarangers Corporation et Cie.

hey c'est ma réplique ça!!! ya que moi qui est droit de signé avec mon titre!!! sale copieur de mes deux!!! fuckin'bakared!

bref revenons au sujet au sujet, je me présente:

Votre Fidèle (fuckin') Modérateur Fan De A-RPG Boumy, le Mystérieux DarkBaka!!!... Twisted Evil Twisted Evil tongue tongue
Boumy
Boumy
Fuckin' Super Gros Lacheur De La Morkitue

Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : caché :p

Revenir en haut Aller en bas

Bakarangers Empty Re: Bakarangers

Message  Dokopops Jeu 13 Déc - 18:57

Dark c'est une couleur xD

Bref sufie de voi mon avatar pour comprendre ke je suis bakablack (en francais bakanoire)
Dokopops
Dokopops
Pika Pika

Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 35
Localisation : Caché sous ton lit ^^

http://dokopops93.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bakarangers Empty Re: Bakarangers

Message  Boumy Jeu 13 Déc - 20:56

tg!! j'ai que chui darkbaka alors je suis DARKBAKA! point!
Boumy
Boumy
Fuckin' Super Gros Lacheur De La Morkitue

Messages : 683
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 32
Localisation : caché :p

Revenir en haut Aller en bas

Bakarangers Empty Re: Bakarangers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum